Ressentez les vibrations de la Croatie

Head
voilier
Mer
eau cristalline
paysage

Mettez le cap sur les îles et découvrez la destination city break Zagreb et la ville romaine de Split

La Croatie : est un pays où l’ambiance y est détendue, avec beaucoup de nature, de traditions et une atmosphère authentique. Sans parler de son littoral à couper le souffle. En même temps, il est aussi moderne, vivant, luxueux que tendance. Le pays attache une grande importance à son caractère authentique et souhaite le conserver. Tout au long de l'année, de nombreux festivals et événements permettent de profiter de la vie croate. Que vous aimiez la musique, le sport ou la culture.

A noter

  • Si vous aimez le festival de la lumière de Gand, vous devez absolument vous rendre au festival Visualia à Pula en Croatie. Vivez trois jours de pure magie. Découvrez les grues portuaires illuminées du chantier naval d'Uljanik, diverses projections en 3D dans le centre historique et de nombreuses scènes lumineuses interactives.

  • Le parc national des lacs de Plitvice est un site classé au patrimoine mondial de l'Unesco et l'une des plus belles merveilles naturelles d'Europe. Avec ses immenses chutes d'eau et ses lacs turquoise, sa beauté est indescriptible. Et elle n'est qu'à 2 heures 30 de Zagreb. Cela vaut bien une excursion d'une journée.

  • L'Istrie est la région des fins connaisseurs. Le vin muscat aromatique de Momjan, l'inégalable "malvazija" et le vin teran "noir" coulent ici à flot. Voici encore quelques spécialités que vous pourrez retrouver : truffes parfumées et huile d'olive dorée, Istrie prosciutto" et eau-de-vie "biska".