Envie de vous évader et de prendre un grand bol d'air dans votre station de ski favorite? La formule short ski est faite pour vous!


Pour profiter au mieux de votre séjour ski, vous laisser aller à vos envies du matin au soir sur la piste ou dans les alentours, rien de mieux qu'un séjour short ski.

Chacun sait combien la gamme de destinations sports d'hiver est large et variée. Que votre cœur penche pour les Alpes françaises, pour les domaines plus authentiques et historiques d'Allemagne ou d'Autriche, ou encore pour la Suisse, vous trouverez toujours votre formule idéale. De plus, pour rejoindre votre destination ski favorite, libre à vous d'opter pour le train, la voiture ou l'avion. 

Chaque destination propose différents types de logements: appartements, chalets, chambres ou hôtels adaptés à vos besoins et à ceux de votre famille. En réservant à l'avance votre package comprenant le matériel, les leçons et le ski pass, vous bénéficiez d'une réduction importante. Et une fois sur place, ne vous souciez plus de rien!

La durée de votre séjour dépend bien entendu de votre choix personnel mais également de la période à laquelle vous effectuez votre séjour. Pour certaines périodes, vous pouvez par exemple loger à l'Hôtel Möderle à partir de 3 jours (voir nos Suggestions). Dans d'autres cas, le séjour est proposé sur une durée plus longue ou plus courte et se décline en plusieurs options. Votre agent de voyages se fera un plaisir de vous renseigner à ce sujet.

Certains hôtels proposent la location de votre matériel de ski sur place. Si vous voyagez avec des enfants en bas âge ou si vous aimez le confort, privilégiez les hôtels en bord de piste. Il vous suffira alors d'enfiler vos skis en sortant de l'hôtel!

Notez encore que plus vous réservez tôt, plus le choix est large. Selon la date de votre réservation, les tarifs peuvent en effet varier. Pensez-y et réservez à l'avance pour bénéficier du meilleur tarif. A bon entendeur !

Astuce : faites-vous une idée de votre séjour en lisant nos suggestions.