NOS SUGGESTIONS

Ne passez pas à côté de cette offre exceptionnelle : votre croisière MSC à partir de 319€ par personne seulement !
Offre valable pour toute nouvelle réservation effectuée jusqu’ au 31 décembre 2015,
Navire: MSC PREZIOSA
Port d'embarquement: Gênes
Escales: Gênes, Civitavecchia, Palerme, La Valette, Barcelone, Marseille
Durée: 7 Nuits

 • Dates de départs depuis Gênes:
Janvier : 31
Février : 07-14-21-28
Mars : 06-13-20-27

• Dates de départs depuis Marseille:
Février : 06-13-20-27
Mars : 05-12-19-26

Laissez de côté le temps gris, allez chercher le soleil en Méditerranée, partez cet hiver en croisière!


Les croisières offrent plusieurs avantages indéniables. Oubliée la contrainte de devoir changer d’hôtel à chaque nouvelle destination, place au confort de votre cabine ! A bord, savourez une cuisine soignée et diversifiée, offrez-vous un soin au centre de bien-être et profitez des nombreux divertissements proposés en soirée. Spectacles variés dans un magnifique théâtre, casino, discothèque,…
Arrêtons-nous dans quelques ports couramment desservis en Méditerranée par les grandes compagnies de croisières comme MSC.
Sur la côte ouest de l’Italie, nous trouvons Gênes parmi les escales classiques. Un tour guidé de la ville vous fera découvrir ses multiples facettes. Pour les familles, nous recommandons une visite du célèbre aquarium.
Palerme, capitale de la Sicile, se situe entre deux magnifiques promontoires. De nombreuses civilisations y ont laissé leurs traces, des Romains aux Grecs, en passant par les Byzantins, les Arabes, les Carthaginois, etc. De plus, les opportunités de shopping ne manquent pas à Palerme !
La Valette, sur l’île de Malte, vous fait faire un plongeon dans la culture et l’histoire. Pour le plus grand bonheur de toute la famille, cette petite capitale abonde en cafés, bars, restaurants et sites intéressants. Les temples mégalithiques au sud-est de l’île ou la petite île de Comino au nord représentent d’autres découvertes passionnantes.
A Barcelone, baladez-vous dans le port commercial et touristique ainsi que dans le vieux quartier gothique. N’oubliez pas de goûter les savoureux tapas et la cuisine catalane locale. Une excursion MSC vous propose de suivre les traces du célèbre architecte Gaudi avec, entre autres, la Sagrada Familia et la Casa Battlo.
Marseille associe patrimoine historique, marché coloré le long du port, savonneries et artisanat local, dégustation de fruits de mer ou bouillabaisse en terrasse. Des excursions vers Aix-en Provence, Cassis ou l’île du Château d’If sont également possibles.

Bonne croisière en Méditerranée cet hiver!

 

À DECOUVRIR AUSSI

  • Phoenician Plaza
    Situé au cœur du bateau, cet espace animé propose une grande variété de conforts modernes dans un décor exotique, inspiré des anciennes cultures nord-africaines. Les éléments évoquant l'architecture méditerranéenne et saharienne des civilisations romaine et phénicienne créent une atmosphère stimulante, où il est agréable de flâner dans les boutiques tendance, de faire une pause pour déguster un savoureux café expresso, quelques succulentes pâtisseries ou une crème glacée maison. Une oasis de plaisirs sensuels.

  • Le Vertigo
    Vous risquerez-vous à franchir le pas et à vivre l'expérience la plus aventureuse en mer? Avec un départ du pont 18, Vertigo est un voyage palpitant consistant en 120 mètres de tournants et de virages. Des bandes de couleurs créent un effet stroboscopique merveilleux pendant la glissade à travers le tube. Lorsque vous en sortirez, à l'extrémité du navire, une vue imprenable sur la mer en contrebas s'offrira à vous... si vous êtes assez courageux pour garder les yeux ouverts!

  • Le parc aquatique Doremi Castle & l'espace Doremiland
    Avec des activités amusantes qui éveilleront la curiosité et stimuleront la créativité, le parc aquatique Doremi Castle Aqua Park Adventures est l'endroit idéal pour que les plus jeunes passagers du MSC Preziosa passent une journée rafraîchissante. Bénéficiant d’une plateforme aquatique équipée de multiples jets, de fontaines, de pistolets à eau et de toboggans simple et double, cet impressionnant parc aquatique a été conçu pour divertir tous les passagers.
    Imaginé autour du monde des pirates, l’espace intérieur pour enfants du Doremiland Castle est lui aussi situé sur le pont 6. A l'entrée des clubs Mini et Juniors, le décor du Doremiland fait de trésors enfouis, d'îles désertes et d'un bateau pirate stimulera l’imagination des enfants. (Pont 15)

BON A SAVOIR

RESTAURANTS
Les principaux restaurants du MSC Preziosa proposent, dans un cadre élégant, un mélange de cuisine internationale et de spécialités méditerranéennes. Le navire possède également les deux premiers restaurants EATALY en mer, où vous pourrez savourer des recettes italiennes préparées à partir d’ingrédients de grande qualité achetés auprès de petits producteurs locaux. Pour les repas plus décontractés, vous trouverez aussi un superbe buffet ouvert toute la journée, une pizzeria et un restaurant américain.
Les cabines intérieures, vue mer, avec balcon et les suites de luxe Yacht Club existent aussi en version adaptée pour personnes à mobilité réduite