La République dominicaine : les perles derrière les palmiers

Head
Esclaves
Plage
cascades
Port de plaisance

Là où l'histoire coloniale rencontre la nature

Ceux qui pensent à la République dominicaine pensent aux bains de soleil interminables... Mais derrière les plages blanches et les stations balnéaires fantastiques se cachent les trésors de l'arrière-pays. Les amateurs de culture à la recherche du riche passé colonial peuvent suivre les traces de Christophe Colomb. Vous préférez la nature ? Les chaînes de montagnes escarpées, les canyons et les lagons de cette île vous plongent dans une nature intacte. Et dans les charmants hôtels de charme, vous vous détendrez le soir venu.

A noter

  • Récompensé à plusieurs reprises comme la meilleure destination golfique des Caraïbes et de l'Amérique latine, la République dominicaine propose 25 parcours de golf de grande qualité. En jouant au golf sur des côtes à couper le souffle, vous pourrez admirer les crêtes montagneuses environnantes et les fairways luxuriants.

  • La côte nord de la République dominicaine est la Mecque caribéenne de l'aventure et des sports nautiques. Pour les amateurs de planche à voile et de kite surf, Cabarete est la destination par excellence de la "bucket list". Et depuis la côte de Sosua plongez dans l'eau après quelques minutes de bateau à Three Rocks, l'un des sites de plongée les plus emblématiques de la côte nord.

  • Vous songez à une destination idyllique pour votre lune de miel ? La République dominicaine respire le romantisme. L'île est peut-être connue pour ses centres de villégiature all-in, mais en tant que couple, vous pouvez tout aussi bien séjourner dans un petit hôtel de charme ou un écolodge.